Critique de la saga Fast and furious

saga fast & furious film

La saga Fast and Furious et aujourd’hui une des sagas les plus connus du cinéma d’action dans le monde. Elle ne compte pas moins de 9 volets et plaît toujours autant à ses fans. Ces 9 longs-métrages sortis les uns après les autres, on conquis les amateurs de belles mécaniques et de sensation forte ils font encore parler d’eux dans la presse les jours.

Fast and Furious, c’est avant tout des courses-poursuites, des braquages et de la belle mécanique. Tous les amateurs de tuning et de course de vitesse seront fortement fascinés par ces films qui mettent en scène à la fois des voitures puissantes est magnifique, mais également des acteurs performant interprète des rôles auxquels on s’attache très vite.

Renseignez-vous : Cette vidéo

Comme toutes saga certains vois le temps un peu long et les trois ou quatre derniers films sortis de la saga n’ont été que peu apprécié les critiques de cinéma. Mais les fans reste avide de suite et si aujourd’hui, on voit arriver à Fast and Furious 10 certains en seront très satisfait.

Consulter aussi : Notre avis sur le film Kidnap

Les acteurs qui ont défilé dans cette saga a tout au long des années, c’est de très grands acteurs la plupart du temps très connu et ils ont tous su jouer le rôle à fond sans fausse note. Malgré la tragédie de la perte deux acteurs Détroit premier tournage, la franchise as eu continuer sa route et offrir à ses fans de nouveaux films avec toujours plus d’action et toujours plus de belles bagnoles. En parlant de belles bagnoles, on pourra voir dans ce film, les plus belles voiture poussées à leur maximum dans des course et des cascades toujours plus époustouflantes.

Plus d’informations ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *