Critique du film Ready Player One

ready player one

Le film ready Player One Steven Spielberg sortie le 28 mars 2018 n’a pas été un franc succès dans le monde. Nous avons eu envie de vous dresser une petite critique de ce film selon notre appréciation.

À consulter : Les 5 meilleurs films sur le handicap

Synopsis

Ce film retrace l’histoire en 2045 d’un monde complètement au bord du chaos, mais qui malgré tu as la possibilité de donner aux humains une sorte d’Oasis qui est en réalité un univers virtuel une porte d’échappatoire. Le créateur de ce simulateur réalité virtuelle à cacher un œuf de Pâques numérique à l’intérieur de l’oasis et décide de léguer toute sa fortune à celui qui le trouvera. Dès lors d’une compétition acharnée commence.

jeux video ready player one

La critique

Steven Spielberg sur ces derniers films comme Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal où les aventures de Tintin ont subi ces derniers temps quelques échec 5 blanc. Nous sommes en droit donc de nous poser la question est-ce que Steven Spielberg et il est encore capable de sortir des films de qualité comme Jurassic Park intelligence artificielle qui a su émouvoir est passionné ses fans. Malgré que le film ancien les allers-retours entre fluidité et réalité avec un tout assez sombre univers virtuelle qui est exposé dans ce film à c’est limite.

Il est bien entendu évident que pour un blockbuster, ce film est à la hauteur de ce qu’on attend de lui à savoir les yeux et les oreilles toujours plus loin toujours plus fort toujours plus gros. Il y a de nombreuses références avec les années 80 et tout ce qui suit de cette génération trouvera en ce film et que petit clin d’œil agréable, dans l’ensemble, on peut dire que ready Player One n’est pas un mauvais film, mais pas un chef d’œuvre non plus. Merci à nos collègues de mon-set-up-gaming.fr pour les explications des références gaming.

À voir également :Notre avis sur Super Size Me

https://www.youtube.com/watch?v=oYGkAMHCOC4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *