Film & Séries Critiques Film Les meilleurs films de stoner

Les meilleurs films de stoner

top film stoner

Ah les films de stoner, quelques potes un peu de cannabis et c’est parti pour 2 heures de rigolade. On vous a donc concocter un petit top des meilleurs films de stoner avec l’aide du CBD Shop HighfiveCBD.

Delire express

delire express

Une bande de pote un peu largué qui fument du cannabis se retrouvent embarqués dans une sombre histoire avec des dealer de drogues. Un film ultra-décalé pour lequel il vaut mieux débrancher son cerveau et apprécié les répliques devenus cultes. On notera aussi une bande son qui aura marqué la jeunesse de bon nombre de stoner.

La Beuze

la beuze

Un peu dans le même style que Délire Express mais à la française ! Là aussi on découvre que les nazis ont développé une weed extrêmement puissante. Michael Young en acteur principal pour l’un de ses meilleurs rôle au cinéma. La Beuze se moque des clichés sur les fumeurs de marie-jeanne et cela fait un bien fou.

Faut trouver le joint

faut trouver le joint

Probablement l’un des plus vieux film de stoner, on ne présente plus il faut trouver le joint de Tommy Chong. Malgré les années qui passent le film a très bien viellis et même en 2021 il vaut largement le détour. Une aventure complètement déjanté avec un scénario à dormir debout mais que voulez-vous, lorsque l’on est sous influence tout passe plus facilement.

Tenacious D

tenacious d

Tenacious D a été l’une de mes meilleure surprise dans ma période stoner. Un duo de ringards qui galèrent à faire de la musique et passe la plus grosse partie de leur temps à fumer du cannabis. Là encore une bande son de folie avec des titres exclusif à la sortie du film. Je me le refais une fois par an minimum, au moins pour la bande son.

How High

how high

Comment parler de films de stoner sans faire une palce à How High ? Comme un air de american pie à la sauce cannabis, how high a su s’imposer dans bon nombre de soirée de stoner. En grandissant j’ai trouvé le film un peu lourd mais la nostalgie et les joints faisant effet, c’est quand même pas mal il faut se l’avouer.

A voir aussi : Les meilleurs films sur la photographie

Super High Me

superhighme

On change de registre puisque super high me est plutôt de l’ordre du documentaire. On y suit un standuper américain qui reproduit l’expérience du fameux « Super size Me » en remplaçant le macdonald par le cannabis. Un film à la fois marrant et instructif sur la consommation de cannabis.

Et voilà on a fait le tour de mes films de stoner favoris, à noter tout de même que le cannabis est à consommer de façon responsable. Il existe d’ailleurs des moyens pour se faire aider si vous sentez que votre consommation et néfaste.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post